Suite du message du Père Jean-Yves du 21/05/2015
Les conteneurs dernier voyage que les particuliers peuvent acheter aux sociétés maritimes ou transitaires ont une moyenne d'âge d'une vingtaine d'années. Ils sont allés sur toutes les mers et dans tous les ports. Ils nécessitent une petite remise en état indispensable. Dès le lendemain, on s'est mis au travail sans tarder...
Les toits en priorité pour que le charpentier commence à travailler à une couverture. Il est de règle, en effet, de couvrir des conteneurs qui sont à l'extérieur afin de les isoler de la chaleur et éviter ainsi à l'intérieur, la nuit, une condensation trop importante.
Il y aura encore 1 ou 2 dernières photos lorsque l'ensemble sera complètement terminé, ici! Car sur le site HSA et ce sera l'objet, très bientôt, d'un nouveau reportage, nous terminons le bâtiment dit des groupes électrogènes...
Pourquoi tant de photos? Parce qu'il est parfois difficile d'imaginer les difficultés auxquelles on est souvent confronté. Source de découragement? Il ne le faudrait surtout pas parce que dans le fond, nous le savons bien, à tout problème, une solution et dans le temps, des résultats qui sont de discrets mais visibles encouragements, justement!